Repos/Génération 4

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Effet[modifier]

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  • Tour 1 : le lanceur restaure tous ses PV et ses problèmes de statut sont remplacés par le Sommeil ;
  • Tour 2 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
  • Tour 3 : le lanceur est endormi et ne peut attaquer ;
  • Tour 4 : le lanceur se réveille et lance la capacité ordonnée.

Rune Protect n'empêche pas l'utilisation de Repos, pas plus que sur les tours de sommeil. En revanche, si le lanceur possède les talents Insomnia ou Esprit Vital, Repos échoue systématiquement. Le Pokémon se réveille et lance la capacité ordonnée dès le tour 3 s'il possède le talent Matinal.

Repos échoue si les PV du lanceur sont au maximum.

Si le lanceur est équipé d'une Baie Maron, il se réveille directement après avoir utilisé Repos.

En concours[modifier]

Cette capacité peut être utilisée en combo avec Blabla Dodo ou Ronflement.

Descriptions[modifier]

Pokémon Diamant et Perle, Pokémon Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0039 RondoudouN.250086 OtariaN.210087 LamantineN.21
0128 TaurosN.190143 RonflexN.250161 FouinetteN.28
0162 FouinarN.320213 CaratrocN.27DP
N.35Pt
N.35HGSS
0216 TeddiursaN.43
0217 UrsaringN.470263 ZigzatonN.370264 LinéonN.47
0293 ChuchmurN.410294 RamboumN.510295 BrouhabamN.55
0299 TarinorN.430320 WailmerN.270321 WailordN.27
0325 SpoinkN.290326 GroretN.290339 BarlocheN.31
0340 BarbichaN.330363 ObalieN.370364 PhogleurN.39
0365 KaimorseN.390369 RelicanthN.640382 KyogreN.50DPP
0383 GroudonN.50DPP
N.30HGSS
0384 RayquazaN.50DPP
N.30HGSS
0385 JirachiN.530
0476 TarinormeN.430480 CréhelfDépart0481 CréfolletDépart
0482 CréfadetDépart

En utilisant la CT44[modifier]

Pokémon
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre cette capacité.