Hydroblast/Génération 5
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Hydroblast inflige des dégâts mais oblige son lanceur à se reposer au tour suivant, sauf si la capacité échoue.
C'est un équivalent d'Ultralaser, et une capacité réservée, comme ses équivalents Feu et Plante Rafale Feu et Végé-Attak, aux évolutions finales des Pokémon de départ du même type, qui ne peuvent l'apprendre que par le biais d'un donneur de capacités.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Une trombe d'eau heurte l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par donneur de capacités[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0009 Tortank | 0160 Aligatueur | 0260 Laggron | 0395 Pingoléon | |
0503 Clamiral |
Par événement[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0007 Carapuce | Pokémon de départ de Kanto |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0008 Carabaffe | 0007 Carapuce | Évènement |