Hoothoot/Génération 2
< Hoothoot
◄ | Fouinar | Hoothoot | Noarfang | ► | ||||
0162 | 0163 | 0164 |
Descriptions du Pokédex[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
- Pokémon Or
- Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer ce mouvement.
- Pokémon Argent et Pokédex Deluxe (Tiger)*
- Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
- Pokémon Cristal
- Il hulule à la même heure chaque jour. Certains Dresseurs s'en servent comme réveil.
- Pokédex Deluxe (Tiger)*
- Debout sur une patte, il change si rapidement de patte que le mouvement est à peine perceptible.
Localisations[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Versions | Localisations | Détails |
---|---|---|
Or et Argent | Route 1, Route 2, Route 29, Route 30, Route 31, Route 35, Route 36, Route 37, Parc Naturel | |
Cristal | Route 1, Route 2, Route 5, Route 25, Route 26, Route 27, Route 29, Route 30, Route 31, Route 32, Route 34, Route 35, Route 36, Route 37, Route 38, Route 39, Route 42, Route 43, Bois aux Chênes, Lac Colère, Parc Naturel |
Lieu | Niveau | Taux | ||
---|---|---|---|---|
Pokémon Or et Argent | ||||
Route 1 – Hautes herbes | 2–4 | — | — | 45 % |
Route 2 – Hautes herbes | 3–5 | — | — | 50 %O 80 %A |
Route 29 – Hautes herbes | 2–4 | — | — | 85 % |
Route 30 – Hautes herbes | 4 | — | — | 30 %O 60 %A |
Route 31 – Hautes herbes | 3–5 | — | — | 10 %O 40 %A |
Route 35 – Hautes herbes | 14 | — | — | 5 % |
Route 36 – Hautes herbes | 13–15 | — | — | 25 % |
Route 37 – Hautes herbes | 15O 13–15A | — | — | 20 %O 60 %A |
Parc Naturel (en temps normal) – Hautes herbes | 10–15 | — | — | 100 % |
Lieu | Niveau | Taux | ||
---|---|---|---|---|
Pokémon Cristal | ||||
Route 1 – Hautes herbes | 2–4 | — | — | 45 % |
Route 2 – Hautes herbes | 3–5 | — | — | 50 % |
Route 5 – Hautes herbes | 13 | — | — | 30 % |
Route 25 – Hautes herbes | 10 | — | — | 30 % |
Route 26 – Coup d'Boule, Forte probabilité | 10 | 65 % | ||
Route 26 – Coup d'Boule, Faible probabilité | 10 | 50 % | ||
Route 27 – Coup d'Boule, Forte probabilité | 10 | 65 % | ||
Route 27 – Coup d'Boule, Faible probabilité | 10 | 50 % | ||
Route 29 – Hautes herbes | 2–3 | — | — | 55 % |
Route 29 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 29 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 30 – Hautes herbes | 3–4 | — | — | 45 % |
Route 30 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 30 – Coup d'Boule (arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 31 – Hautes herbes | 3–5 | — | — | 40 % |
Route 31 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 31 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 32 – Hautes herbes | 7 | — | — | 5 % |
Route 32 – Coup d'Boule | 10 | 65 % | ||
Route 32 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 34 – Hautes herbes | 12 | — | — | 20 % |
Route 34 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 34 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 35 – Hautes herbes | 14 | — | — | 30 % |
Route 35 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 35 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 36 – Hautes herbes | 4–5 | — | — | 45 % |
Route 36 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 36 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 37 – Hautes herbes | 15 | — | — | 20 % |
Route 37 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 37 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 38 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 38 – Coup d'Boule (arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 39 – Coup d'Boule | 10 | 50 % | ||
Route 39 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 42 – Coup d'Boule | 10 | 65 % | ||
Route 42 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Route 43 – Coup d'Boule | 10 | 65 % | ||
Route 43 – Coup d'Boule (Arbre spécial) | 10 | 50 % | ||
Bois aux Chênes – Hautes herbes | 7 | — | — | 5 % |
Bois aux Chênes – Coup d'Boule, Faible probabilité | 10 | 50 % | ||
Bois aux Chênes – Coup d'Boule, Forte probabilité | 10 | 65 % | ||
Lac Colère – Coup d'Boule (arbres communs) | 10 | 50 % | ||
Lac Colère – Coup d'Boule (arbres rares) | 10 | 65 % | ||
Parc Naturel – Hautes herbes | 10–15 | — | — | 40 % |
Capacités apprises[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Capacité | Niveau | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | OA | C |
Charge | 35 | 95 % | 35 | Départ | Départ | ||
Rugissement | — | 100 % | 40 | Départ | Départ | ||
Clairvoyance | — | 100 % | 40 | N.6 | N.6 | ||
Picpic | 35 | 100 % | 35 | N.11 | N.11 | ||
Hypnose | — | 60 % | 20 | N.16 | N.16 | ||
Protection | — | — | 20 | N.22 | N.22 | ||
Bélier | 90 | 85 % | 20 | N.28 | N.28 | ||
Choc Mental | 50 | 100 % | 25 | N.34 | N.34 | ||
Dévorêve | 100 | 100 % | 15 | N.48 | N.48 |
Par CT/CS[modifier]
Numéro | Capacité | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
CT03 | Malédiction | — | — | 10 | ||
CT06 | Toxik | — | 85 % | 10 | ||
CT10 | Puis. Cachée | — | 100 % | 15 | ||
CT11 | Zénith | — | — | 5 | ||
CT13 | Ronflement | 40 | 100 % | 15 | ||
CT17 | Abri | — | — | 10 | ||
CT20 | Ténacité | — | — | 10 | ||
CT21 | Frustration | — | 100 % | 20 | ||
CT27 | Retour | — | 100 % | 20 | ||
CT31 | Coud'Boue | 20 | 100 % | 10 | ||
CT32 | Reflet | — | — | 15 | ||
CT34 | Vantardise | — | 90 % | 15 | ||
CT35 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
CT39 | Météores | 60 | — | 20 | ||
CT42 | Dévorêve | 100 | 100 % | 15 | ||
CT43 | Détection | — | — | 5 | ||
CT44 | Repos | — | — | 10 | ||
CT45 | Attraction | — | 100 % | 15 | ||
CT46 | Larcin | 40 | 100 % | 10 | ||
CT47 | Aile d'Acier | 70 | 90 % | 25 | ||
CT50 | Cauchemar | — | 100 % | 15 | ||
CS02 | Vol | 70 | 95 % | 15 | ||
CS05 | Flash | — | 70 % | 20 |
Par reproduction[modifier]
Capacité | Type | Cat. | Puis. | Préc. | PP | Parents l'apprenant par niveau | Parents l'apprenant par reproduction |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feinte | 60 | — | 20 | — | |||
Mimique | — | — | 20 | — | |||
Ultrason | — | 55 % | 20 | — | |||
Cyclone | — | 100 % | 20 | — | |||
Vive-Attaque | 40 | 100 % | 30 | — |
Par donneur de capacités[modifier]
Hoothoot et Noarfang n'apprennent aucune capacité via le donneur de capacités.
Sensibilités[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Sensibilités de Hoothoot | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Liste des sensibilités | ||||||||||||||||
× ½ | × 2 | × 2 | × 0 1 | × ½ | × 2 | × 0 | ||||||||||
Légende | × 0 : Immunité | × ¼ : Double résistance | × ½ : Résistance | × 2 : Faiblesse | × 4 : Double faiblesse | |||||||||||
Remarque(s) | ||||||||||||||||
Imagerie[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Artwork officiel | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Miniatures et sprites de la deuxième génération | ||||||||||
Miniature | Sprites de face | Sprites de dos | ||||||||
O | A | C | O | A | C | |||||
Chromatique |
◄ | Fouinar | Hoothoot | Noarfang | ► | ||||
0162 | 0163 | 0164 |