Darumarond/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0553 Crocorible Darumarond Darumacho 0555
0553 0554 0555

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations5678 9
Pokémon Noir
Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort.
Pokémon Blanc
Les gens d'autrefois avaient l'habitude de mettre ses crottes brûlantes sous leurs vêtements pour se réchauffer.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Quand il dort, ses pattes se rétractent et les flammes qui brûlent à 600 degrés dans son corps s'apaisent.

Localisations[modifier]

Générations5678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancRoute 4, Désert Délassant
Noir 2 et Blanc 2Route 4, Désert Délassant
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir et Blanc
Route 4 – Sable15–1940 %
Désert Délassant (entrée) – Sable15–2030 %
Désert Délassant (zone principale) – Sable19–2030 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 4 – Sable14–1735 %
Désert Délassant (entrée) – Sable18–1930 %
Désert Délassant (zone principale) – Sable1820 %
Désert Délassant (zone principale) – Pokémon de N22Unique

Capacités apprises[modifier]

Générations5678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
ChargeNormalPhysique50100 %35DépartDépart
RouladeRochePhysique3090 %20N.3N.3
CalcinationFeuSpécial30100 %15N.6N.6
FrénésieNormalPhysique20100 %20N.9N.9
Crocs FeuFeuPhysique6595 %15N.11N.11
Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15N.14N.14
BrouhahaNormalSpécial90100 %10N.17N.17
FaçadeNormalPhysique70100 %20N.19N.19
Poing de FeuFeuPhysique75100 %15N.22N.22
RengorgementNormalStatut30N.25N.25
ManiaNormalPhysique120100 %10N.27N.27
CognobidonNormalStatut10N.30N.30
BoutefeuFeuPhysique120100 %15N.33N.33
ProvocTénèbresStatut100 %20N.35N.35
SurpuissanceCombatPhysique120100 %5N.39N.39
SurchauffeFeuSpécial14090 %5N.42N.42

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT05HurlementNormalStatut100 %20
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT12ProvocTénèbresStatut100 %20
CT17AbriNormalStatut10
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT22Lance-SoleilPlanteSpécial120100 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique80100 %10
CT31Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT35Lance-FlammeFeuSpécial95100 %15
CT38DéflagrationFeuSpécial12085 %5
CT39TomberocheRochePhysique5080 %10
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT43NitrochargeFeuPhysique50100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT46LarcinTénèbresPhysique40100 %10
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT50SurchauffeFeuSpécial14090 %5
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT59CalcinationFeuSpécial30100 %15
CT61Feu FolletFeuStatut75 %15
CT74GyroballeAcierPhysique100 %5
CT80ÉboulementRochePhysique7590 %10
CT83RengorgementNormalStatut30
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT89Demi-TourInsectePhysique70100 %20
CT90ClonageNormalStatut10
CT94Éclate-RocCombatPhysique40100 %15
CS04ForceNormalPhysique80100 %15

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
Roue de FeuFeuPhysique60100 %25CaninosArcaninHéricendreFeurissonTyphlosionOuisticramChimpenfeuSimiabrazRattataRattatacPonytaGalopa
Grâce à sa capacité Gribouille, Queulorior est capable d'apprendre toutes ces capacités, qu'il peut également transmettre par reproduction.

Sensibilités[modifier]

Générations5678 9
Sensibilités de Darumarond
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2
× ½
× 2
× ½
× 2
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Imagerie[modifier]

Générations5678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0553 Crocorible Darumarond Darumacho 0555
0553 0554 0555