Coud'Krâne/Génération 3

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Effet[modifier]

Générations12345678 9

Cette capacité se déroule en deux tours, un premier tour durant lequel le Pokémon "baisse la tête" afin de se préparer, puis un deuxième tour, la charge à proprement parler, qui consiste, comme son nom l'indique, en un coup de crâne. Coud'Krâne augmente la défense du lanceur d'un niveau durant le tour de préparation.

Descriptions[modifier]

Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude
Rentre la tête et attaque au tour suivant.
Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Monte la Defense au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ.
Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres
Rentre la tête et attaque au tour suivant.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0007 CarapuceN.400008 CarabaffeN.450009 TortankN.55
0319 SharpedoN.48

Par reproduction[modifier]

PokémonParent(s) possible(s)
0001 Bulbizarre
0104 Osselait
BulbizarreHerbizarreFlorizarreCarapuceCarabaffeTortankOsselaitOssatueur
0369 RelicanthCarapuceCarabaffeTortankSharpedoRelicanth

Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0002 Herbizarre0001 Bulbizarre Reproduction
0003 Florizarre0001 Bulbizarre Reproduction
0105 Ossatueur0104 Osselait Reproduction