Boul'Armure/Génération 3
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Effet[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Boul'Armure augmente la défense de l'utilisateur d'un niveau, la capacité n'aura aucun effet si la défense de l'utilisateur est déjà à +6 ou si elle s'élève à 999. Les coups critiques ne tiennent pas compte des effets de Boul'Armure.
La puissance de Roulade ou de Ball'Glace est doublée si l'utilisateur a lancé Boul'Armure auparavant, cet effet n'est pas transmis par Relais.
En concours[modifier]
Cette capacité peut être utilisée en combo avec Charge ou Roulade.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude
- S'enroule, cache ses points faibles. Monte la Defense.
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- S'enroule pour cacher ses points faibles et monter sa Defense.
- Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres
- S'enroule, cache ses points faibles. Monte la Defense.
- Pokémon Émeraude
- S'enroule, cache les faiblesses. Monte la Defense.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0027 Sabelette | N.6 | 0028 Sablaireau | N.6 | 0035 Mélofée | N.25 |
0039 Rondoudou | N.4 | 0040 Grodoudou | Départ | 0074 Racaillou | Départ |
0075 Gravalanch | Départ | 0076 Grolem | Départ | 0108 Excelangue | N.12 |
0113 Leveinard | N.41 | 0143 Ronflex | N.10RSE N.9RFVF | 0161 Fouinette | N.4 |
0162 Fouinar | N.4 | 0174 Toudoudou | N.4 | 0183 Marill | N.3 |
0184 Azumarill | N.3 | 0206 Insolourdo | N.4 | 0231 Phanpy | N.9 |
0232 Donphan | N.9 | 0233 Porygon2 | N.24 | 0241 Écrémeuh | N.8 |
0242 Leuphorie | N.33 | 0363 Obalie | DépartRFVF | 0364 Phogleur | DépartRFVF |
0365 Kaimorse | DépartRFVF |
Par donneur de capacités[modifier]
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0322 Chamallot |