Azurill/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0297 Hariyama Azurill Tarinor 0299
0297 0298 0299

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations345678 9
Pokémon Noir et Blanc
Sa queue est plus rebondissante qu'une balle du même nom. C'est aussi une massue très puissante.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Il fait tournoyer sa queue, connue pour ses qualités nutritives, pour l'abattre comme une puissante massue sur l'ennemi.

Localisations[modifier]

Générations345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancForêt BlancheB
Noir 2 et Blanc 2Route 20, Ranch d'Amaillide
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir et Blanc
Forêt Blanche – Hautes herbes5B
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 20 – Sur l'eau5–1530 %
Ranch d'Amaillide – Hautes herbes520 %
Ranch d'Amaillide – Sur l'eau5–1530 %

Capacités apprises[modifier]

Générations345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
TrempetteNormalStatut40DépartDépart
CharmeNormalStatut100 %20N.2N.10
TourniquetEauStatut15N.5
Mimi-QueueNormalStatut100 %30N.7N.2
ÉcumeEauSpécial20100 %30N.10Départ
Bulles d'OEauSpécial65100 %20N.13
SouplesseNormalPhysique8075 %20N.15N.20
Coup d'MainNormalStatut20N.16
Pistolet à OEauSpécial40100 %25N.18N.7
RebondVolPhysique8585 %5N.23

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT07GrêleGlaceStatut10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT13Laser GlaceGlaceSpécial95100 %10
CT14BlizzardGlaceSpécial12070 %5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT32RefletNormalStatut15
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT55ÉbullitionEauSpécial80100 %15
CT83RengorgementNormalStatut30
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CS03SurfEauSpécial95100 %15
CS05CascadeEauPhysique80100 %15

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
DétrempageEauStatut20PsykokwakAkwakwakRémoraidOctilleryMamanbo

Par donneur de capacités[modifier]

Sensibilités[modifier]

Générations345678 9
Sensibilités de Azurill
Liste des sensibilités
1
2
3
× 2
× 0
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)

Imagerie[modifier]

Générations345678 9
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0297 Hariyama Azurill Tarinor 0299
0297 0298 0299