Azumarill (Diamant & Perle 18)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Azumarill NIV.35 | |
---|---|
Nom japonais | マリルリ |
Nom anglais | Azumarill LV.35 |
Informations de collection | |
Extension | Diamant & Perle |
Rareté | Rare |
Numérotation | 18/130 |
Illustrateur | Naoyo Kimura |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
Niveau | 35 |
PV | 80 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | +20 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Azumarill est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle, à l'effigie du Pokémon Azumarill. Elle doit être posée sur un Marill pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaques[modifier]
Boul'armure | ||
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, prévenez tous dégâts infligés à Azumarill lors du prochain tour de votre adversaire. | ||
Pompe à bulles | 40+ | |
Si Azumarill possède au moins 3 Énergies, cette attaque inflige 40 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires. Si Azurill se trouve sous Azumarill, lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. |
Description du Pokémon[modifier]
Il peuple les lacs et les mers. Sous l'eau, ses motifs et ses couleurs brouillent la vue de l'ennemi.
Cette description est similaire à celle de Pokémon Diamant et Perle.
Anecdote[modifier]
- Boul'Armure est une capacité des jeux vidéo qu'Azumarill peut apprendre.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Azumarill.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle.
- Pour plus d'informations sur ses pré-évolutions dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |