Azumarill/Génération 5

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0183 Marill Azumarill Simularbre 0185
0183 0184 0185

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations2345678 9
Pokémon Noir et Blanc
Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Ses longues oreilles lui permettent d'entendre tout ce qui se passe sous l'eau de manière très distincte.

Localisations[modifier]

Générations2345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancFaire évoluer Marill
Noir 2 et Blanc 2Route 6, Route 11, Route 20, Route 22, Autel Abondance, Chemin Enfoui, Forêt d'Empoigne, Pont du Hameau, Ranch d'Amaillide, Route Victoire
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LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 6 – Hautes herbes remuantes265 %
Route 6 – Ombres dans l'eau10–305 %
Route 11 – Hautes herbes remuantes395 %
Route 20 – Ombres dans l'eau5–155 %
Route 22 – Hautes herbes remuantes425 %
Route 22 – Ombres dans l'eau25–455 %
Autel Abondance – Hautes herbes remuantes365 %
Autel Abondance – Ombres dans l'eau30–405 %
Chemin Enfoui (Nord) – Ombres dans l'eau5–155 %
Forêt d'Empoigne (intérieur) – Ombres dans l'eau50–605 %
Pont du Hameau – Hautes herbes remuantes395 %
Pont du Hameau – Ombres dans l'eau30–405 %
Ranch d'Amaillide – Ombres dans l'eau5–155 %
Route Victoire (premier étage) – Ombres dans l'eau40–505 %
Route Victoire (quatrième étage) – Ombres dans l'eau40–705 %

Capacités apprises[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
ChargeNormalPhysique50100 %35DépartDépart
ÉcumeEauSpécial20100 %30Départ
Boul'ArmureNormalStatut40Départ
N.2
N.10
TourniquetEauStatut15Départ
N.5
Mimi-QueueNormalStatut100 %30Départ
N.7
Départ
N.2
Pistolet à OEauSpécial40100 %25Départ
N.10
N.7
RouladeRochePhysique3090 %20N.15N.10
Coup d'MainNormalStatut20N.16
Bulles d'OEauSpécial65100 %20N.20N.13
Anneau HydroEauStatut100 %20N.27N.31
DamoclèsNormalPhysique120100 %15N.33N.25
Danse PluieEauStatut5N.40N.35
SurpuissanceCombatPhysique120100 %5N.42
HydroqueueEauPhysique9090 %10N.47N.21
HydrocanonEauSpécial12080 %5N.54N.46

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT07GrêleGlaceStatut10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT13Laser GlaceGlaceSpécial95100 %10
CT14BlizzardGlaceSpécial12070 %5
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique80100 %10
CT31Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT52ExploforceCombatSpécial12070 %5
CT55ÉbullitionEauSpécial80100 %15
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT78PiétisolSolPhysique60100 %20
CT83RengorgementNormalStatut30
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT94Éclate-RocCombatPhysique40100 %15
CS03SurfEauSpécial95100 %15
CS04ForceNormalPhysique80100 %15
CS05CascadeEauPhysique80100 %15
CS06PlongéeEauPhysique80100 %10

Sensibilités[modifier]

Générations2345678 9
Sensibilités de Azumarill
Liste des sensibilités
× 2 1
× ½ 2
× ½
× 2
× ½ 3
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)

Statistiques[modifier]

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Statistiques indicatives d'Azumarill
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 100
 
175 207 341 404
Attaque 50
 
63 70 102 112 122 136 199 218
Défense 80
 
90 100 132 145 176 196 259 284
Attaque Spéciale 50
 
63 70 102 112 122 136 199 218
Défense Spéciale 80
 
90 100 132 145 176 196 259 284
Vitesse 50
 
63 70 102 112 122 136 199 218
Somme des statistiques de base 410
Moyenne des statistiques de base 68,33
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Imagerie[modifier]

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Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0183 Marill Azumarill Simularbre 0185
0183 0184 0185