Aurasphère/Génération 4
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Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Aurasphère inflige des dégâts sans jamais échouer sauf si la cible utilise Abri ou Détection ou encore si elle se trouve dans le premier tour de Rebond, Plongée, Tunnel, Vol ou Revenant (Giratina).
Descriptions[modifier]
- Pokémon Diamant, Perle et Platine, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
- Le lanceur dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0150 Mewtwo | N.100 | 0151 Mew | N.100 | 0448 Lucario | N.37 |
0468 Togekiss | Départ | 0483 Dialga | N.90DPP N.37HGSS | 0484 Palkia | N.90DPP N.37HGSS |
0487 Giratina | N.90DPP N.37HGSS |
Par évènement[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0151 Mew | Mew Palcity | 0243 Raikou | Raikou GameStop Raikou Chomatique | 0447 Riolu | Pokémon Ranger : Nuit sur Almia |